Enfin "une chance historique"!

Publié le par MGRC

Enfin "une chance historique"!

Démarrage des aménagements du Programme National de Requalification des Quartiers Anciens Dégradés (PNRQUAD), à Villeneuve Saint Georges avec l'aménagement du rond point sur la nationale 6.

Pour celles et ceux qui comme moi ont grandi dans notre bassin de vie, nous gardons en souvenir l'époque, il y a près de 50 ans ou les expropriations de la rue de Paris, avaient été engagées pour résoudre ce point noir de la nationale 6.
Projet de grande ampleur, l'action menée depuis des années par les élus de Gauche de Villeneuve Saint Georges et de leur Député Roger Gérard Schwartzenberg, porte enfin leurs fruits pour le bonheur de leurs proches voisins de Crosne, Montgeron et Vigneux sur Seine.

Ainsi la récupération politicienne de l'actuel 1er adjoint de Montgeron, Président du Conseil Départemental de l'Essonne depuis 3 mois, doit être traitée avec la plus grande distance, due à l'exigence républicaine et citoyenne et le respect de nos concitoyens.

Celui qui sans honte, stigmatisait les populations de Villeneuve Saint Georges à des fins de basse politique, lors des municipales de 2014 devrait être plus humble.

Il est temps que Montgeron, soit un partenaire positif de ce grand projet qui impacte, à n'en pas douter l'ensemble des territoires limitrophes de cette commune, bientôt membre de la grande métropole parisienne et du territoire de projets du grand Orly.

Territoire dont ce même Président de notre agglomération, n'a jamais voulu débattre devant les Montgeronnais.

www.villeneuve-saint-georges.fr

VILLENEUVE-SAINT-GEORGES.FR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article