APPRENTISSAGE : l'Etat et les collectivités locales s'engagent !

Publié le par MGRC

APPRENTISSAGE : l'Etat et les collectivités locales s'engagent !

L'Etat recrute 4 000 apprentis à partir du mois de septembre 2015 Afin de donner une impulsion nouvelle à l'apprentissage dans la fonction publique, le Président de la République a annoncé des objectifs de recrutement ambitieux en ce qui concerne l’État. Vous êtes âgé(e) de 16 à 25 ans et recherchez un employeur susceptible de vous proposer un contrat d’apprentissage ?

Rendez-vous sur le site de la Bourse interministérielle de la fonction publique : www.biep.gouv.fr, dans la rubrique "Apprentissage". Vous y trouverez la liste des postes en apprentissage proposés par les différents services de l'Etat, présentés par « métier et famille de métier », par région et département, ainsi que par diplôme recherché ou niveau de diplôme recherché.

Cette liste comprend des postes correspondant à : tous les niveaux de diplôme, du CAP au master II ; une grande variété de métiers. Ces postes sont localisés sur tout le territoire national, en Ile-de-France, en province ou dans les départements et collectivités d’outre-mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article