Jeunes Montgeronnais recompensés pour leur action pour l'environnement. Une initiative à amplifier ! !

Publié le par MGRC

Jeunes Montgeronnais recompensés pour leur action pour l'environnement. Une initiative à amplifier ! !

Ce matin en Salle des mariages, Christophe JOSEPH élu du groupe de la Gauche Républicaine et Citoyenne recevait aux cotés de la Maire, des services du SIREDOM et les services municipaux de la jeunesse et de l'environnement, les jeunes montgeronnais qui ont participé volontairement à l'action des brigades "brisfer" pour nettoyer les dépôts sauvages sur notre ville.

Cette équipe composée à parité de filles et garçons de plus de 15 ans, résidants sur tous les quartiers de notre ville avec une prédominance pour l'Oly et la Foret, ont été pendant une semaine à l'œuvre pour être à la fois des opérationnels de terrain mais aussi des ambassadeurs des bonnes pratiques pour l'environnement.

En reconnaissance de cette action citoyenne au bénéfice de l'intérêt général et du développement durable, chacun des jeunes garçons et filles qui ont composé cette équipe de choc a reçu un carnet de bons d'achats qui ne manquera pas d'être utile en cette période de vacances et ...de fin de soldes.

Un remerciement tout particulier à l'équipe de pilotage et les animateurs, ainsi qu'aux services de la ville et du SIREDOM pour cette initiative bien encadrée et pour les dotations matérielles(Treillis, protections, outillages) mis à disposition de cette opération. Une initiative qui en appelle beaucoup d'autres et qui reçoit pleinement notre soutien.

Bien évidemment, la démocratie communale a ses limites. La communication officielle de la ville a une nouvelle fois omis dans ses communiqués de citer tous les élus présents, mais il est vrai qu'il y avait profusion ... deux, la maire et Christophe JOSEPH !

Commenter cet article