Bienvenue aux nouveaux retraités

Publié le par MGRC

Les élus de la Gauche Républicaine et Citoyenne étaient présents ce matin pour accueillir les nouveaux retraités à la Maison de l'Amitié.

Une information complète concernant les activités et services proposés par la ville suivie d'une visite et d'un café avec les seniors.

Ci joint quelques informations complémentaires de la mairie.

Située au 119 ter avenue de la République, la Maison de l’amitié accueille les seniors montgeronnais du lundi au vendredi de 10h à 17h30.

La Maison de l’amitié a été créée en 1977 pour les préretraités et les retraités,. Véritable lieu de rencontre et d’échange, elle offre de nombreux services et organise diverses animations.

Restauration
Toutes les semaines (hors week-end et jours fériés), les seniors montgeronnais peuvent se restaurer les midis à la Maison de l’amitié. Conviviaux, équilibrés et peu chers, ces repas sont servis au restaurant de la maison de l’amitié. Une navette de bus est mise en place pour les personnes sans moyen de locomotion. Des repas peuvent être également servis à domicile. En savoir plus.

Activités
L’équipe de la Maison de l’amitié organise régulièrement pour ses adhérents de nombreuses activités : sorties, spectacles, voyages. Pour connaître tout ce qui vous attend, adressez-vous directement à la Maison de l’amitié.

Carte d’adhérent
Pour participer aux activités, la carte d’adhérent à la Maison de l’amitié est nécessaire. Demandez-la dès à présent à la Maison de l’amitié munis de deux photos d’identité, de votre avis d’imposition (ou non imposition) en cours et d’un justificatif de domicile.

Plus d’infos

119 ter avenue de la République
Tél. 01 69 03 93 92 / 01 69 52 82 65

Bienvenue aux nouveaux retraités

Publié dans Séniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article