DEMOCRATIE LOCALE ET ABUS DE POUVOIR DANS LA COMMUNICATION MUNICIPALE - STOP AU DETOURNEMENT DES REGLES REPUBLICAINES PAR LE 1er ADJOINT !

Publié le par MGRC

DEMOCRATIE LOCALE ET ABUS DE POUVOIR DANS LA COMMUNICATION MUNICIPALE - STOP AU DETOURNEMENT DES REGLES REPUBLICAINES PAR LE 1er ADJOINT !

~~ Propagande ou communication privée sur le site de la ville ?

Si le service communication de la ville de Montgeron met les tweets du 1er adjoint en ligne comme communication officielle, je vais demander qu'il en soit de même pour tous les élus.

Il devient temps que la tutelle sur la Maire, la ville et l'outre-présence aux frais du contribuable du 1er adjoint cesse !

La démocratie locale et le respect des valeurs Républicaines doivent redevenir la règle à Montgeron !

A vous de vous faire une opinion sur le site de la ville, les panneaux d'information installés avec un cout conséquent ou la systématisation des doubles éditos dans MONTGERON MAG et les supports et affichages municipaux, jusqu'au site Facebook de la ville -

https://www.facebook.com/Montgeron

exemple / http://twitter.com/durovray/status/640136477163290624/photo/1/large?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=durovray&utm_content=640136477163290624

BIG BROTHER de Georges ORWELL plane sur MONTGERON depuis Mars 2014. Il est temps que ce pouvoir personnel laisse place à une vrai démocratie locale, participative et respectueuse des Montgeronnai-ses, des fonctions et des acteurs locaux et des élus !

La maire de MONTGERON doit maintenant prendre ses responsabilités et faire cesser ce déni de démocratie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article