ALERTE RADARS Nationale 6 sur BRUNOY - Le Président du Conseil Départemental omet de communiquer sur le test à 50km/h au lieu de 70km/h.

Publié le par MGRC

ALERTE RADARS Nationale 6 sur BRUNOY - Le Président du Conseil Départemental omet de communiquer sur le test à 50km/h au lieu de 70km/h.

Attention, modification de la limitation de vitesse sur la traversée de la nationale 6 à Brunoy. Depuis lundi les radars flashent les dépassements de vitesse au dessus de 50 km/h au lieu de 70 km/h habituel.

La ville de Brunoy, elle communique sur son site pour en avertir ses administrés. A Montgeron silence radio. Pire le Président du Conseil Départemental que j'ai saisi me répond qu'il s'agit d'une route Nationale et qu'il n'en savait rien !!!

Il avait moins de retenu pour critiquer le département de l'Essonne sur l'entretien de cette voie "Nationale" avant de de n'en devenir le Président en Avril dernier.

Amateurisme, inefficacité, cumul des mandats et fonctions, à chacun de se faire son opinion !

Ce que vous pouvez trouver sur le site internet de la ville de Brunoy

"~~INFO : Tests sur le radar de la N6 Après vérification auprès du commissariat de police, nous vous confirmons que des tests sont en cours, durant plusieurs jours. Ces tests ont pour objet de régler un nouveau radar de vitesse, en complément du radar de feu pré existant. Concernant les flashs ayant été émis, deux cas de figure se présentent : - L’automobiliste qui roule au-dessus de 50 km/h et/ou qui passe le feu au rouge recevra une contravention (pas de contravention au passage au feu orange)."

http://www.brunoy.fr/brunoy.asp?IdPage=15166&id=80200

Commenter cet article