CHOISIR L'EXIGENCE DES CONVICTIONS : Le 13 décembre votez pour la démocratie et la République.

Publié le par MGRC

CHOISIR L'EXIGENCE DES CONVICTIONS : Le 13 décembre votez pour la démocratie et la République.

Suite à l'éviction de la liste régionale sans concertation ni respect des accords du 1er tour de Christophe JOSEPH, notre candidat Montgeronnais, élu du groupe des élus de la Gauche Républicaine et Citoyenne, veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse du Mouvement Républicain et Citoyen 91.

Cette campagne fut un moment dense de rencontre citoyenne avec les montgeronnais, vigneusiens, crosnois et le combat pour les valeurs prime toujours sur les petits arrangements entre soi de certains stratèges en mal d'hégémonie. Elle aura posée les bases avec Christophe JOSEPH d'un rassemblement pour la reconquête à gauche des villes de Montgeron, Vigneux et Crosne et plus largement de la 8eme circonscription et du département.

La démocratie est un bien qui mérite notre mobilisation dimanche prochain en utilisant le bulletin de vote qui correspond le mieux à vos convictions, mais surtout citoyen-nes rendez-vous aux urnes.

Rendez-vous aussi jeudi soir à 19h30 pour un conseil municipal dense - Salle des mariages.

_____________________________________________________________________________

~~Communiqué de presse MRC91

" Suite aux accords signés entre les verts, le Front de Gauche et le Parti Socialiste, Claude Bartolone a choisi de revenir sur ses engagements du premier tour avec ses alliés et notamment le Mouvement Républicain et Citoyen.

Il fait porter ainsi exclusivement aux autres formations politiques les efforts de la fusion sans aucun préavis.

La France traverse aujourd'hui une crise majeure de représentativité et la fracture entre les "élites" politiques et les citoyens met en péril les valeurs même de notre République.

Alors que les enjeux pour les franciliens exigeaient un rassemblement le plus large possible pour mobiliser les citoyens le 13 décembre, notamment en Essonne, l'hégémonie semble avoir une nouvelle fois primé sur l'intérêt général.

Au nom du MRC91, je tiens à remercier fraternellement tou-tes les militant-es MRC, PS, citoyen-nes, associatives qui se sont mobilisés , malgré les embûches, pour faire vivre vraiment l'Ile de France Humaine que nous souhaitons tous de nos vœux.

Dimanche prochain le MRC91 invite tou-tes les Essonnien-nes à faire le choix de leur cœur et de leurs convictions, car l'essentiel est bien de voter pour défendre par une forte participation électorale notre tryptique républicain : Liberté, Égalité, Fraternité, mais aussi Laïcité et Responsabilité.

Christophe JOSEPH 1er Fédéral MRC91"

Commenter cet article