ELECTIONS REGIONALES 2ème TOUR - Les usages républicains respectés par les élus de la Gauche Républicaine et Citoyenne !

Publié le par MGRC

ELECTIONS REGIONALES 2ème TOUR - Les usages républicains respectés par les élus de la Gauche Républicaine et Citoyenne !

Suite aux élections régionales de dimanche dernier, notre ville a donc une nouvelle élue au Conseil Régional. Les usages républicains nous amènent à lui présenter nos félicitations pour son élection qui la place dans l'obligation aujourd'hui encore plus qu'hier d'agir pour le bien public et tous les Montgeronnais. Ci dessous le texte du message qui lui a donc été envoyé :

"Madame la Maire ,

Recevez nos félicitations Républicaines pour votre élection au Conseil Régional d'Ile de France. Cette élection vous confère un pouvoir d'agir pour l'intérêt général que nous ne manquerons pas de solliciter autant que nécessaire pour porter les projets utiles à tous les Montgeronnais.

Aménagement du Moulin de Senlis, poursuite de l'amélioration du RER D, moyens matériels pour le Lycée Rosa Park, aménagement routier de désengorgement de la N6, traversée de Seine pour desservir les bassins d'emplois, formation professionnelle, préservation de l'environnement, bien des dossiers urgents sont à traiter et sur lesquels les Montgeronnais vous attendent et évalueront la réalité de vos actions pour la ville.

Avec votre premier adjoint vous disposez des pleins pouvoirs institutionnels pour relever ces défis pour nos concitoyens.

Vos 18 premiers mois de mandat se sont principalement soldés par plus d'impôts et moins de services à la population et, plus chers.

Nous souhaitons que ce nouveau mandat ne soit pas une nouvelle fois celui de l'instabilité permanente qui règne en mairie.

Cela aussi est de votre responsabilité et nous veillerons à ce que, la aussi, l'intérêt général prime sur l'accumulation des mandats.

Bon courage à vous.

Cordialement

Les élus Gauche Citoyenne et Républicaine

Christophe JOSEPH § Pierrette PROVOST"

https://www.montgeron.fr/download/La_Ville/regionales_2e_tour_resultats_montgeron.pdf

A Montgeron 514 voix d'écart entre Pécresse et Bartolone, un désaveu probant des 18 mois de gestion de notre ville par la Maire et son 1er adjoint qui aurait pu être amplifié si les socialistes locaux avaient fait campagne !

A noter le bon résultat obtenu sur Vigneux sur Seine ou dès la campagne du 1er tour autour de Christophe JOSEPH, une dynamique de campagne (MRC/PS/Associatifs/Citoyen-nes) a pu se mettre en action au plus près de nos concitoyens.

Régionales 2015 : Résultats 2e tour à Vigneux -sur- Seine Valérie Pécresse (LR-UDI-MoDem) : 32,11 % Claude Bartolone (PS-EELV-FdG) : 45 % Wallerand de Saint-Just (FN) : 22,89 % Participation :46,37%

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article