Réunion de quartier Garenne-Forêt-Ermitage

Publié le par MGRC

      Réunion de quartier Garenne-Forêt-Ermitage

En réunion de quartier les résidents ont eu droit à des informations concernant la forêt et les nuisances aériennes, en attendant l'arrivée de la maire et du 1er adjoint.
Peu d'élus de la majorité présents ce soir, face aux nombreux Montgeronnais qui avaient fait le déplacement malgré la pluie.

Les habitants ont enfin posé leurs questions concernant leurs problèmes quotidiens .Quelques points ont été abordés :


-Fibre optique, la maire reconnaît un gros retard 1700 foyers raccordés à ce jour, mais tout va s'accélérer courant septembre puisque SFR-ERDF y travaillent...


- Le devenir de l'ancienne Perception demeure un mystère, la mairie n'a aucun projet à ce jour concernant les locaux. C'est triste et bien inquiétant !


- Le Centre Commercial, la supérette rencontre des problèmes de distribution depuis de nombreux mois, les gens ne peuvent plus s' approvisionner correctement. Aucune réponse concrète apportée à ce sujet, la maire ne peut rien faire ! Les personnes âgées et non véhiculées doivent se débrouiller seules. Pour combien de temps encore ?

- La vitesse des automobilistes reste toujours un problème crucial, rue du Général De Gaulle, mais là aussi, aucun projet proposé !


Bref une réunion avec beaucoup de questions et peu de réponses, parfois sèches envers certains-es riverains-es, cela ne facilite pas le dialogue, il faut bien le dire aussi !


Une majorité qui meuble les réunions de quartiers par des exposés sur les transports, la voirie, les nuisances aériennes... Et rien pour améliorer la sécurité publique quotidienne et les aides de proximités des Montgeronnais-es.

Depuis deux ans des questions qui demeurent sans réponses !

Publié dans Réunions de quartiers

Commenter cet article