ANTENNE SYNERAIL - AUDIENCE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF LE 13 JUIN.

Publié le par MGRC

ANTENNE SYNERAIL - AUDIENCE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF LE 13 JUIN.

L'association Montgeron Environnement qui a déposé un recours contentieux devant le tribunal administratif de Versailles a informé que le dossier correspondant à la contestation de l'implantation de l'antenne Synerail sur le domaine de RFF-réseau, sur la commune de Montgeron, sera instruit lundi 13 juin à 14h.

Il convient de saluer le travail réalisé par les bénévoles de cette association de protection et de préservation de l'environnement.

Christophe JOSEPH et le groupe des élus de la gauche républicaine et citoyenne ont tenu à rappeler le soutien sans réserve qu'il apporte à cet engagement citoyen pour la défense de l'intérêt général et la santé publique.

cf - Message de soutien à l'association Montgeron Environnement /

"Monsieur le Président, Madame la vice-Présidente, Mesdames Messieurs ;

Je vous remercie de la communication de ces informations sur lesquelles la Maire de la ville et son 1er adjoint n'avaient pu apporter de réponse à nos questions lors du dernier conseil municipal.

Il est naturel que la collectivité puisse demeurer en appui de l'action menée par votre association afin que soient défendus au mieux les intérêts légitimes des Montgeronnais et pour que l'intérêt général et la santé publique prévalent sur l'utilisation d'un équipement initialement présenté comme utile uniquement à la sécurité ferroviaire.

En tout état de cause, les élus du groupe de la Gauche Républicaine et Citoyenne, ne manqueront pas de vous apporter tout soutien nécessaire et de solliciter auprès de l'exécutif communal toute subvention supplémentaire pour vous aider à couvrir les frais engagés. Cordialement

Christophe JOSEPH"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article