ÉCOLE JULES FERRY - PROTECTION DE TOUS LES ENFANTS, le CD91 doit assumer sa mission

Publié le

ÉCOLE JULES FERRY - PROTECTION DE TOUS LES ENFANTS, le CD91 doit assumer sa mission

Des parents d'élèves et des enseignants sont contraints de part l'inefficacité des acteurs publics, de manifester pour dénoncer une situation délicate d'enfance en danger, et de comportements de parents agressifs et menaçants sur l’école Jules Ferry.

Voila bien, un constat de carence inacceptable dans la presse à travers lequel la maire ne réclame que le changement d’école d'un enfant violent, sans régler sur le fond la situation qui perdure depuis des années à cet état de fait (sur plusieurs villes et deux départements) qui est purement et simplement irresponsable.

Celui-ci requière une mobilisation de tous les professionnels de l'Etat et surtout du Conseil Départemental dans le cadre de ses missions de protection de l'Enfance.

Une nouvelle fois moins de communication et plus d'actions concrètes doivent guider l'action de la municipalité et du Président du Conseil Départemental. C'est en ce sens que les élus Gauche Républicaine et Citoyenne ont exigé une réunion de coordination de tous les services compétents pour régler définitivement cette situation.

Publié dans Enfance- Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article