MONTGERON. LA 4ÈME ADJOINTE CLOUÉE AU PILORI PAR LA MAIRE !

Publié le

La 4ème adjointe, femme de caractère il est vrai, vient de payer cher sa liberté de penser en étant purement et simplement éjectée de la liste des élus présentée par la majorité pour siéger au sein de l'agglomeration.

Plus qu'un détail, me diriez vous, car elle avait rassemblé sous son nom 35% des suffrages exprimés au 1er tour des dernieres elections regionales, lorsque la Maire et son 1er adjoint peinaient à atteindre les 15%.

Ceci explique peut etre cela.

Malgré nos divergences parfois sur des sujets de politique nationale, il faut lui reconnaitre sur ces deux dernieres annees, un vrai investissement aupres des services municipaux et au sein de la Communaute d'Agglomeration Senart Val de Seine, notamment au moment du deploiement compliqué du nouveau marché de collecte des ordures ménagères.

Déjà débarquée de la délégation aux finances récupérée par le 1er adjoint, il semble que la chasse aux sorcieres ne s'arretera pas là, tant le duo exécutif semble avide de couper toute tête qui oserait dépasser.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir s'effriter cette majorité qui en deux ans aura deja du procéder à deux élections du Maire et des adjoints.

Combien de temps les autres élus de la majorité tiendront ils avant que de ne subir les foudres de ce pouvoir personnel qui preside à notre destinée collective ?

Il y a un an Christophe JOSEPH en appellait à un sursaut de tous pour sortir de la spirale infernale dans laquelle notre ville est engagée depuis mars 2014.

Aujourd'hui tous les vrais démocrates et citoyens attachés à notre ville, à la défense de l'interet général et au bien vivre ensemble Montgeron doivent créer les conditions de redonner un avenir citoyen à notre ville.

MONTGERON. LA 4ÈME ADJOINTE CLOUÉE AU PILORI PAR LA MAIRE !

Commenter cet article