PLUMONTGERON : Abstention 84% /NON VOTE SANCTION CONTRE Durovray/Carillon

Publié le

PLUMONTGERON : Abstention 84% /NON VOTE SANCTION CONTRE Durovray/Carillon

Verdict sans appel la Majorité Municipale et notamment la Maire et sont 1er adjoint qui ont personnalisé le référendum pour viser un plébiscite, ont été vertement désavoués par les Montgeronnais.

Rassemblant difficilement sa base électorale (15% aux régionales), la maire ne semble pas prendre conscience de l'impasse dans laquelle, ils enfoncent jour après jour notre ville, face aux enjeux pour nos concitoyens qui eux, vivent dans le monde réel de l’Île de France.

Autre enjeu, celui d'éviter les fracturations territoriales et sociales de notre ville et nos quartiers et, qui se retrouve aussi dans la fracture citoyenne qui se creuse entre toutes les générations et la ville.

A suivre après ce commentaire à chaud, une analyse et des propositions plus concrètes vous seront proposées dans un futur article, notamment pour corriger rapidement les erreurs manifestes du PLU 2013 et inscrire enfin notre ville dans un véritable projet d'aménagement et de développement durable (PADD), assurant protection et avenir à notre ville dans le Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) à venir au sein de la CAVYVS.

Publié dans PLU

Commenter cet article